Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Aulnay-sous-Bois : un mineur mis en examen pour "tentative d'homicide et viol"

- Mis à jour le
Par

Un adolescent "possiblement âgé de 15 ans", selon le parquet de Bobigny, a été mis en examen lundi, pour "tentative d'homicide et viol" sur une femme et pour "agression sexuelle et exhibition sexuelle" sur une deuxième victime. Des faits commis dans un parc d'Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.

Photo d'illustration parc Photo d'illustration parc
Photo d'illustration parc © Maxppp - Maxppp

Un mineur "possiblement âgé de 15 ans", selon le parquet de Bobigny, a été présenté à un juge d'instruction, lundi 27 avril 2020. Il a été mis en examen pour_"tentative d'homicide et viol"_sur une femme mais également pour _"agression sexuelle et exhibition sexuelle"_sur une deuxième victime. L'adolescent a été placé en détention provisoire.

Publicité
Logo France Bleu

Vendredi dernier, dans le parc départemental du Sausset à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), le jeune homme a agressé sexuellement une jeune promeneuse qui a réussi à s'enfuir et à donné l'alerte. Les policiers interpellent l'agresseur présumé. Ce dernier avoue en garde à vue, le viol d'une autre femme commis deux jours plus tôt dans le même parc et qu'il aurait tenté d'étrangler. Le suspect affirme avoir 15 ans. Des vérifications sont en cours pour confirmer cet âge, selon le parquet. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu