Auray : un appel à témoins pour une disparition inquiétante d'une femme de 49 ans
A Auray, Catherine Guillot, 49 ans, a disparu depuis ce dimanche 23 mai au matin. La gendarmerie du Morbihan lance un appel à témoins pour la retrouver.
Depuis ce dimanche 23 mai au matin, Catherine Guillot, 49 ans, n'a plus donné de signe de vie. Elle a été vue pour la dernière fois rue Coudé à Auray. De type européen, elle mesure 1m60, porte des lunettes et a les cheveux courts et gris. La gendarmerie du Morbihan indique qu'elle pourrait être au volant d'un véhicule de marque MINI, type break, de couleur crème. Elle habite la commune des Forges de Lanouée.
Les gendarmes invitent toute personne susceptible de l'avoir vue à composer le 17 ou à contacter ou la communauté de brigades de gendarmerie de Saint-Jean-Brevelay au 02 97 60 30 02.