Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'homme qui n'était pas rentré à sa maison de retraite a été retrouvé par les gendarmes du Finistère

- Mis à jour le
Par

La gendarmerie du Finistère avait lancé un appel à témoins, ce mardi, pour tenter de retrouver un homme de 71 ans, qui a des difficultés d'orientation et qui avait disparu en sortant à pied de sa maison de retraite.

L'homme a quitté sa maison de retraite à pied.
L'homme a quitté sa maison de retraite à pied. - Gendarmerie du Finistère

L'homme âgé de 71 ans a quitté sa maison de retraite de Plougastel-Daoulas (Finistère), ce mardi. Il souffre de troubles de l'orientation et est parti à pied. Les gendarmes ont lancé des recherches et ont émis ce mercredi, un appel à témoin, pour tenter de le retrouver.

Publicité
Logo France Bleu

L'homme retrouvé par un patrouille

L'homme a finalement été retrouvé : "dans l'après-midi, sain et sauf bien qu'affaibli, par une patrouille", précisent les militaires.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu