Bagarre au centre de formation des Girondins de Bordeaux : un jeune hospitalisé
Un "incident grave" s'est produit le 30 septembre au centre de formation des Girondins de Bordeaux au Haillan, rapporte le club. Quatre jeunes sont impliqués. L'un d'eux a du être hospitalisé. Trois autres ont été convoqués pour un entretien préalable et mis à pied à titre conservatoire.
Une bagarre dans le centre d'entraînement des Girondins de Bordeaux. C'était le 30 septembre. Quatre adolescents sont impliqués, rapporte le club dans un communiqué. L'un d'eux a été admis à l'hôpital pour passer des examens médicaux. Selon 20 minutes Bordeaux, il est âgé de 15 ans et il a été pris en charge pour « des douleurs très importantes à la cuisse droite ». Les trois autres jeunes ont été convoqués à un entretien préalable à sanction et mis à pied à titre conservatoire.
Une enquête interne est en cours. Une cellule de soutien psychologique va être mise en place. Et une réunion va être organisée "avec les responsables du centre de formation ce mercredi, pour rappeler que de tels comportements ne peuvent pas être acceptés au sein d'un club de foot".