Faits divers – Justice

Bagarre mortelle dimanche soir à Metz

Par Clément Lhuillier, France Bleu Lorraine Nord lundi 29 août 2016 à 14:19

Voiture de police - illustration
Voiture de police - illustration © Radio France - Radio France

Un homme âgé de 38 ans est mort ce lundi, après une violente altercation la veille, rue des Allemands à Metz. L'auteur présumé des coups a été interpellé et placé en garde à vue.

Un homme, sans domicile fixe, âgé de 38 ans, est décédé ce lundi 29 août à l'hôpital de Mercy, où il avait été conduit la veille au soir, après une bagarre dans le centre de Metz.

Les faits se sont déroulés dimanche soir, vers 21h, rue des Allemands. A leur arrivée sur place, les policiers ont découvert la victime, en arrêt cardio-respiratoire. L'auteur présumé des coups mortels, un Messin âgé de 54, s'est de lui-même présenté aux agents lors de leur intervention. Il a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide volontaire.

Selon les premiers éléments de l'enquête fournis par la Police de Metz, la victime se serait présentée au domicile de l’auteur présumé, pour voir son ex-compagne (une Messine de 32 ans). A la suite d’un différend, les deux hommes en seraient venus aux mains sur le palier de l’appartement.

L'enquête a été confiée à la Brigade Criminelle de la Sûreté Départementale de Metz.

Partager sur :