Faits divers – Justice

Bagnols-sur-Cèze : des centaines de personnes à la recherche de Lucas

Par Arnaud d'Arcy, France Bleu Gard Lozère samedi 21 mars 2015 à 19:44

Lucas disparu à Bagnols-sur-Cèze

Disparu depuis mercredi, le jeune bagnolais de 15 ans reste introuvable. Vendredi plus de 350 personnes sont parties à sa recherche. Ce samedi le nombre de participants a doublé, ce qui a permis d'élargir la zone d'exploration.

Désormais les recherches s'étendent de Pougnardoresse au sud de Bagnols jusqu'à Salazac au nord. Une trentaine de kilomètres séparent ces deux communes. Mais samedi, le mauvais temps a freiné la progression des équipes de volontaires.

Coordonné par la municipalité, l'important dispositif mis en place depuis vendredi sera prolongé dimanche matin dès 8 heures . Pour participer, il faut se présenter au niveau de la maison des associations de Bagnols-sur-Cèze.

Malgré la pluie et le froid, Cécile Lemierre, une amie proche de la famille, espère que la mobilisation reste intacte.

Cécile Lemierre

Pour rappel, Lucas mesure 1m60, il est de corpulence mince, a les yeux marron, les cheveux courts et clairs, de type européen. Lors de sa disparition, Lucas portait un Jean Bleu, un polo à manches longues gris avec des rayures de couleur de marque Quicksilver, des baskets blanches et une doudoune fine de couleur bordeaux.

Si vous disposez d’informations sur sa disparition, veuillez contacter le commissariat de Bagnols-sur-Cèze au 04 66 90 63 90.

Partager sur :