Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Barentin : 180 foyers privés de gaz, une conduite arrachée

Par

A Barentin, 180 foyers vont être privés de gaz une partie de la nuit voire jusqu'à ce mardi matin. Une conduite a été arrachée.

Les pompiers de la Seine-Maritime sont intervenus ce lundi après-midi à Barentin pour une conduite de gaz arrachée. Les pompiers de la Seine-Maritime sont intervenus ce lundi après-midi à Barentin pour une conduite de gaz arrachée.
Les pompiers de la Seine-Maritime sont intervenus ce lundi après-midi à Barentin pour une conduite de gaz arrachée. © Radio France - Olivia Cohen

Une conduite de gaz a été arrachée ce lundi après-midi à Barentin (Seine-Maritime). Conséquence, 180 foyers de la rue Jacques Ferny vont être privés de gaz une bonne partie de la soirée voire jusqu'à ce mardi matin.  Cette conduite de 63 mm a été arrachée par un engin de travaux publics, sous une pression de quatre bars.

Publicité
Logo France Bleu

Des réparations en cours

Le fournisseur GRDF procède à des travaux, à des réparations. Elles sont en cours. Les 180 foyers devraient retrouver leur gaz au plus tard ce mardi matin. Treize sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour l'opération.

Publicité
Logo France Bleu