Bas-Rhin : deux jeunes de 19 ans tués à Seebach dans une collision frontale avec un tracteur
Choc frontal samedi matin à l'entrée de Seebach (Bas-Rhin) entre une voiture et un tracteur. Deux jeunes sont morts, un adolescent est gravement blessé.

Le choc a été extrêmement violent. Vers 6h du matin samedi 30 juin, une voiture et ses cinq occupants sont entrés en collision avec un tracteur, dans une rue de l'entrée du village de Seebach, au sud de Wissembourg (Bas-Rhin). Le conducteur de la voiture, âgé de 19 ans, est mort, ainsi qu'un passager, lui aussi âgé de 19 ans. Un adolescent de 16 ans est gravement blessé. Il a été évacué en urgence, par hélicoptère, vers le CHU de Hautepierre à Strasbourg.
Parmi les occupants de la voiture, deux autres jeunes, de 18 et 19 ans, sont plus légèrement blessés. Ils sont à l'hôpital de Wissembourg, tout comme le conducteur du tracteur, un homme de 30 ans en état de choc.
On n'en sait pas plus pour l'instant sur les causes de ce choc frontal. Deux témoins, très choqués, un jeune homme de 18 ans et une adolescente de 16 ans, ont été hospitalisés à Haguenau.