- Accueil
- Grand Est
- Alsace
- Infos
- Faits divers - Justice
- Bas-Rhin : un père appelle la police pour avouer le meurtre de sa fille de 7 ans
Bas-Rhin : un père appelle la police pour avouer le meurtre de sa fille de 7 ans
Un homme de 45 ans, résidant à Ostwald près de Strasbourg, a appelé la police dans la nuit de dimanche à lundi et a avoué avoir étranglé sa fillette de sept ans dans son sommeil. Il est en garde à vue.

Un homme de 45 ans, habitant à Ostwald, a appelé la police dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 décembre pour avouer le meurtre de sa fille de sept ans, a-t-on appris ce lundi de source policière, confirmant une information de nos confrères d'Europe 1.
Le père, inconnu des services de police, a indiqué avoir étranglé sa fille dans son sommeil. Les forces de l'ordre n'ont pu que constater le décès. Il a été placé en garde à vue.
Une volonté de "vengeance"
Selon les premiers éléments de l'enquête, le père aurait affirmé avoir agi par "vengeance", pour un motif qui devra être précisé lors des prochains interrogatoires. Il vivait en couple mais était seul avec sa fille dans le logement au moment des faits.
L'homme doit être soumis à des examens psychiatriques dans les prochaines heures. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.
Alsace : l'info en continu
Alsace : les plus consultés
Disparition de Lina : fin des recherches ce vendredi, des relevés ADN sur plusieurs véhicules
France Bleu AlsaceVolotea annonce sept nouvelles destinations au départ de l'aéroport de Strasbourg
France Bleu AlsaceVIDÉO - Disparition de Lina, 15 ans, dans le Bas-Rhin : ce que l'on sait
France Bleu Alsace