Faits divers – Justice

Belfort : chute mortelle du 15ème étage

Par Nicolas Wilhelm, France Bleu Belfort-Montbéliard samedi 31 octobre 2015 à 18:19

Les secours n'ont rien pu faire pour sauver la victime /
Les secours n'ont rien pu faire pour sauver la victime / © Radio France

Une scène dramatique s’est déroulée ce samedi dans le quartier des Résidences à Befort. Une femme âgée de 39 ans a fait une chute mortelle depuis le 15ème étage de son immeuble. La police a ouvert une enquête.

Le drame s’est déroulé vers 15h ce samedi place Schumann au cœur du quartier des Résidences à Belfort. Une habitante a chuté au sol depuis la fenêtre de son appartement. Selon la police, elle serait tombée du 15ème étage de son immeuble.

La police n’écarte aucune piste

Sur place, les secours n'ont rien pu faire pour sauver la victime. Le mari âgé de 43 ans était présent au moment du drame. Il doit être entendu dans la journée de dimanche par les enquêteurs. Il a déjà expliqué que son épouse souffrait de maux de tête et de stress. Il aurait juste aperçu son bras avant qu'elle ne disparaisse dans le vide depuis la fenêtre de sa chambre.

Le parquet de Belfort saisi

Saisi de l’enquête, le parquet de Belfort devrait dire ce dimanche s’il demande ou non une autopsie sur le corps de la victime. Le couple avait 4 enfants dont un majeur. Samedi soir, l’émotion était très vive dans le quartier des Résidences après cette chute mortelle survenue en plein après-midi.