- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Territoire de Belfort
- Infos
- Faits divers - Justice
- Une Belfortaine retrouvée morte à son domicile, son mari mis en cause ainsi qu'une autre femme
Une Belfortaine retrouvée morte à son domicile, son mari mis en cause ainsi qu'une autre femme
Un homme de 55 ans et une personne de 40 ans vont être déférés ce lundi soir en vue d'une mise en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner annonce le parquet de Belfort. Le duo est soupçonné d'avoir tué une belfortaine de 60 ans.

Deux jours après la découverte du corps d'une femme de 60 ans à son domicile à Belfort, son mari, âgé de 55 ans va être présenté ce lundi soir au pôle de l'instruction de Montbéliard en vue d'une mise en examen pour "violences volontaires commises en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner".
Il n'est pas le seul à être poursuivi, puisqu'une deuxième personne doit également être mise en examen pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner." Il s'agit de l'hôte du couple, une femme âgée de 40 ans hébergée au domicile de la victime et de son époux avenue Maréchal Juin à Belfort.
Beaucoup de zones d'ombres
L'enquête, confiée à un juge d'instruction de Montbéliard, devra ainsi déterminer les raisons pour lesquelles le duo s'en est pris à leur victime, ainsi que la nature de leurs liens. D'autres éléments restent à éclaircir notamment du côté de l'agenda de l'époux et de la personne hébergée par le couple. En effet, alors que le décès a été signalé samedi par le mari après un appel aux pompiers et au SAMU, les premières constations ont permis de mettre en évidence que le décès remontait à plusieurs jours.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !