Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Belfort : une fillette de 4 ans grièvement blessée après avoir été renversée par une voiture

Par

Une fillette de 4 ans était ce mercredi soir dans un état grave après avoir été renversée par une voiture dans le centre-ville de Belfort. Son pronostic vital n'était pas engagé selon les pompiers au moment de leur intervention. Elle a été héliportée à Besançon.

La fillette de 4 ans a été héliportée à l'hôpital Jean-Minjoz de Besançon. La fillette de 4 ans a été héliportée à l'hôpital Jean-Minjoz de Besançon.
La fillette de 4 ans a été héliportée à l'hôpital Jean-Minjoz de Besançon. © Radio France - Jade Peychieras

Un accident grave s'est produit ce mercredi soir dans le centre-ville de Belfort. Une fillette de 4 ans a été renversée par une voiture, rue de Cronstadt. Grièvement blessée, elle a été transporté en urgence absolue, par hélicoptère à l'hôpital Jean-Minjoz de Besancon. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Publicité
Logo France Bleu

L'automobiliste, âgé de 43 ans était sous le choc, il a été conduit à l'hôpital de Trévenans.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu