Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Belfort : un homme meurt poignardé après une violente altercation en plein centre-ville

- Mis à jour le
Par

Une agression au couteau s'est produite ce samedi, peu après 17h, rue Thiers, à Belfort. La victime d'une trentaine d'année est décédée. L'agresseur a pris la fuite.

Les pompiers et le Samu sont restés de longues minutes sur place pour tenter de ranimer la victime. Les pompiers et le Samu sont restés de longues minutes sur place pour tenter de ranimer la victime.
Les pompiers et le Samu sont restés de longues minutes sur place pour tenter de ranimer la victime. © Radio France - Mado Oblin

Un homme âgé d'une trentaine d'années est mort ce samedi soir après une agression au couteau, survenue en fin d'après-midi en plein centre-ville de Belfort, rue Thiers, non loin de la gare de Belfort. Une enquête a été ouverte.

Publicité
Logo France Bleu

Altercation entre deux hommes

Vers 17h15, une altercation a éclaté entre deux hommes. D'après des témoins de la scène, l'un des deux hommes a frappé le second avec un couteau à plusieurs reprises.

Blessée à l'abdomen, la victime s'est effondrée au sol, au niveau du bar à chicha Le Ghost, situé au 9, rue Thiers. 

Agresseur activement recherché

L'auteur de l'agression a réussi à prendre la fuite, "grâce à l'intervention d'un tiers, alors que la police municipale était à ses trousses", a indiqué le parquet de Belfort, dans la soirée.

Le jeune homme décédé était défavorablement connu des services de police, a encore précisé le parquet, qui a ouvert une enquête. Selon des passants, la victime habitait Belfort.

Les pompiers et le Samu sont restés de longues minutes sur place pour tenter de le ranimer, sans succès, le jeune homme a succombé à ses blessures deux heures plus tard.  

L'auteur de l'agression a réussi à prendre la fuite. © Radio France - MAdo Oblin

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu