- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Bergerac : il défigure sa compagne de 19 ans, depuis il dort en prison
Bergerac : il défigure sa compagne de 19 ans, depuis il dort en prison
Un homme de 29 ans sera jugé en comparution immédiate lundi 3 août au tribunal de Bergerac pour des violences conjugales sur sa compagne.

Un homme de 29 ans originaire de Lille dans le Nord sera jugé en comparution immédiate lundi 3 août au tribunal de Bergerac.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, alcoolisé, il a frappé sa petite amie dans les rues de Bergerac. La jeune femme de 19 ans avait le visage complètement tuméfié. L'homme a été placé en détention provisoire en attendant d'être jugé.
Il n'en est pas à son premier délit pour des violences conjugales. L'homme de 29 ans a déjà un important casier judiciaire.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !