- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Territoire de Belfort
- Infos
- Faits divers - Justice
- Bethonvilliers : un septuagénaire séquestré et agressé par trois cambrioleurs
Bethonvilliers : un septuagénaire séquestré et agressé par trois cambrioleurs
Un homme a été séquestré et agressé à son domicile de Bethonvilliers, dans le Territoire de Belfort, dans la nuit de lundi et mardi, par trois individus venus lui extorquer de l'argent.

Une personne âgée d'environ 70 ans a été agressée et séquestrée à son domicile de Bethonvilliers en début de semaine, dans le Territoire de Belfort. L'homme, qui vit seul, a été ligoté et roué de coups par trois individus venus le cambrioler. Les auteurs de l'agression sont repartis avec de l'argent, mais on ne connaît pas le montant du butin. C'est l'infirmière qui a découvert le septuagénaire ligoté, mardi matin en venant chez lui. Elle a appelé la gendarmerie.
Le retraité, qui souffre de plusieurs hématomes, a été hospitalisé à Trévenans. Une enquête a été ouverte par le parquet de Belfort.
Territoire de Belfort : l'info en continu
Territoire de Belfort : les plus consultés
Semi-marathon du Lion 2023 : les résultats des courses entre Montbéliard et Belfort
France Bleu Belfort-MontbéliardUn accident de la route mortel près de Sevenans
France Bleu Belfort-MontbéliardSemi-marathon : le Lion accueillera les championnats de France de semi-marathon entre Montbéliard et Belfort
France Bleu Belfort-Montbéliard