- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Pyrénées-Atlantiques
- Infos
- Faits divers - Justice
- Biarritz : la voleuse russe connue sous de multiples identités
Biarritz : la voleuse russe connue sous de multiples identités
Une femme de 32 ans a été interpellée mardi à Biarritz. Elle venait de voler pour 900 euros de vêtements de luxe et est déjà bien connue des services de police.

Elle a tenté de passer les portiques de sécurité à l'aide d'un brouilleur d'ondes. Une femme de 32 ans dort en prison, à la maison d'arrêt de Bayonne, ce mercredi soir. Mardi, elle a été interceptée par les agents de sécurité des Galeries Lafayette, à Biarritz, avec en sa possession, pour 900 euros de vêtements Hugo Boss.
Arrivée au commissariat, la femme, d'origine russe, est passée au fichier national des empreintes digitales : elle est connue sous six identités différentes, pour déjà, des vols dans des magasins. Elle a d'ailleurs été condamnée à plusieurs reprises, et fait l'objet d'une obligation de quitter le territoire. Elle sera reconduite à la frontière, à l'issue de ses deux mois d'emprisonnement.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !