Biarritz : les voleurs dérobent pour 30.000 euros d'alliances en or
A l'occasion du salon du mariage, qui s'est déroulé ce week end à Biarritz, des voleurs ont dérobé une valise contenant des alliances en or. Le montant du préjudice s’élève à 30.000 euros.

C'est une équipe de voleurs manifestement très bien organisée qui a sévi ce dimanche 24 novembre en marge du salon du mariage qui s'est déroulé tout le week-end au casino de Biarritz. Il est 20h45 lorsque deux individus s'approchent de la voiture d'une exposante. Il crève alors l'un des pneus de l'automobile. Une opération qui s’avère être une stratégie de diversion. La propriétaire du véhicule constate les dégâts au moment de partir, et décide alors de changer le pneu avec l'aide de plusieurs personnes. Un petit attroupement, se forme autour de la voiture, qui va servir à détourner l'attention de l'exposante.
30.000 euros de préjudice
Les voleurs dérobent discrètement la valise de la commerçante sur le stand d'exposition. Ils prennent la fuite rapidement. Un homme qui a tenté de les rattraper a échoué. La valise contenait 200 alliances dont certaines en or. Une plainte contre X a été déposée auprès du commissariat de Biarritz. Une enquête a été ouverte.