- Accueil
- Île-de-France
- Seine-Saint-Denis
- Infos
- Faits divers - Justice
- Blanc-Mesnil : 3 personnes soupçonnées d'avoir incendié des voitures en garde à vue
Blanc-Mesnil : 3 personnes soupçonnées d'avoir incendié des voitures en garde à vue
Trois personnes soupçonnées d'avoir mis le feu à des véhicules dimanche dernier au Blanc-Mesnil ont été interpellées, assure la préfecture de police de Paris. C'est un policier qui n'était pas en service qui a donné leur signalement.

Elles sont soupçonnées d'avoir mis le feu à plusieurs véhicules, puis d'avoir pris la fuite en voiture. Trois personnes ont été interpellées dimanche dernier au Blanc-Mesnil, d'après la préfecture de police de Paris. Elles sont en garde à vue.
C'est un policier qui n'était pas en service qui a donné le signalement des trois individus. Moins de deux heures plus tard, les policiers ont repéré et interpellé le véhicule signalé, sur l'autoroute 86 à hauteur de Gennevilliers.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !