- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Gironde
- Infos
- Faits divers - Justice
- Bordeaux : cinq blessés graves en une nuit après des agressions par arme blanche
Bordeaux : cinq blessés graves en une nuit après des agressions par arme blanche
Les pompiers girondins ont eu de nombreuses interventions dans la nuit de mercredi à jeudi pour des agressions à l'arme blanche. Ils ont dû secourir cinq jeunes âgés de 25 à 27 ans. Ils ont tous été hospitalisés dans un état grave.

La nuit de mercredi à jeudi a été particulièrement agitée dans le centre ville de Bordeaux. Les pompiers sont intervenus à partir de 23h20, jusqu'à 1h30 du matin. Des interventions pour des agressions à l'arme blanche : place Meynard, cours Victor Hugo, place Jean Jaurès , allée Bristol, place de la Bourse et place de la Victoire. Cinq jeunes âgés de 25 à 27 ans ont dû être évacués vers des hôpitaux dans un état grave.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !