Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bordeaux : coups de feu Porte-de-la-Monnaie

Par

4 jeunes hommes ont été interpellés dans la nuit de mercredi à jeudi à Bordeaux. Ils sont suspectés d'avoir tiré plusieurs coups de feu en pleine rue.

police (illustration) police (illustration)
police (illustration) © Maxppp - maxppp

Les 4 jeunes hommes étaient toujours en garde-à-vue ce jeudi après-midi suite à leur interpellation au petit matin Place de la Victoire à Bordeaux. La police les suspecte d'être à l'origine de plusieurs coups de feu tirés Porte-de-la-Monnaie vers 2h30 du matin.

Publicité
Logo France Bleu

Ce sont des voisins qui, alertés par le bruit, ont prévenu la police. Un témoin a pu noter la plaque d'immatriculation dans laquelle les auteurs présumés se sont enfuis, ce qui a permis leur interpellation.

Reste à savoir qui était la cible des tirs et les motivations des 4 jeunes. Une enquête est en cours.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu