Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bordeaux : deux personnes en garde à vue après un rodéo urbain

Par

Plusieurs motos se sont lancées dans un rodéo en plein centre-ville de Bordeaux ce dimanche en fin de journée. Deux personnes sont en garde à vue.

Les motards sont notamment passés place de la Comédie. Les motards sont notamment passés place de la Comédie.
Les motards sont notamment passés place de la Comédie. © Radio France - Yves Maugue

La police a été alertée, ce dimanche en début de soirée, par plusieurs appels passés au commissariat par des témoins de la scène : plusieurs motos s'étaient lancées dans un rodéo dans les rues de Bordeaux, d'abord quartier du Grand Parc puis jusque dans le centre-ville. Les motards ont effrayé des usagers de la route notamment en grillant des feux rouges.

Publicité
Logo France Bleu

La police indique que deux personnes ont été interpellées, le pilote d'un buggy -un petit véhicule léger tout terrain- et son passager, tous deux âgés d'une vingtaine d'années. Placés en garde à vue, ils ont été remis en liberté ce lundi mais l'enquête se poursuit notamment pour identifier les autres participants au rodéo.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu