- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Bordeaux : l'agresseur d'un patron de bar à St Michel, interpellé 6 mois après les faits
Bordeaux : l'agresseur d'un patron de bar à St Michel, interpellé 6 mois après les faits
Six mois après l'agression du patron du Boqueron dans le quartier St Michel à Bordeaux, son agresseur a été retrouvé en début de semaine. L'homme d'une trentaine d'années a reconnu les faits. Il est présenté ce mercredi à la justice.

L'agresseur du patron de bar le Boqueron, dans le quartier St Michel de Bordeaux, est présenté devant le parquet de Bordeaux ce mercredi. Il a reconnu avoir agressé le patron du bar le 4 juillet dernier. Le propriétaire s'est retrouvé avec un traumatisme crânien et plusieurs fractures Une agression qui avait suscité une vive émotion dans un quartier déjà en proie aux incivilités.
Pas de lien avec la manifestation des commerçants
L'agresseur présumé, âgé d'une trentaine d'années a été interpellé en début de semaine après une longue enquête de voisinage menée par la brigade de répression des atteintes aux personnes. L'homme n'a pas agi en réaction à la manifestation organisée le jour de l'agression pour dénoncer le trafic de drogue et les incivilités grandissantes dans le quartier. Il s'agirait plutôt d'une bagarre entre deux personnes alcoolisées.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.