Faits divers – Justice

Bordeaux : la police recherche un automobiliste ayant foncé sur un autre volontairement

Par Damien Gozioso, France Bleu Gironde mardi 29 novembre 2016 à 16:36

La scène s'est déroulée à Bordeaux rue Jean Dupas, sur la rive droite.
La scène s'est déroulée à Bordeaux rue Jean Dupas, sur la rive droite. - © Capture d'écran Google Maps - Street View

Lundi après-midi un homme a vraisemblablement tenté d'écraser un autre individu à la suite d'un différend. La victime est dans un état grave à l'hopital, la police recherche activement l'auteur des faits.

La scène s'est déroulée lundi en début d'après-midi rue Jean Dupas, sur la rive droite de Bordeaux. Selon la police, deux hommes se disputent avant que l'un d'eux ne se place au milieu de la route, matraque à la main. Les témoins affirment ensuite que l'autre, au volant de sa voiture a délibérément foncé dans sa direction avant de le percuter.

À la suite de cela, l'auteur des faits a pris la fuite alors que la victime a été prise en charge par les secours. Le parquet indique aujourd'hui que la sûreté départementale est saisie de l'enquête, pour retrouver le suspect et comprendre les faits. La poursuite des investigations, notamment techniques, permettra de déterminer quelle qualification apparaît la mieux adaptée à cet acte qui pourrait s'apparenter à une tentative d'homicide volontaire.

Partager sur :