- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Gironde
- Infos
- Faits divers - Justice
- Bordeaux : le jeune agressé à la machette près de la gare entendu par les enquêteurs
Bordeaux : le jeune agressé à la machette près de la gare entendu par les enquêteurs
L'adolescent de 18 ans qui a eu la main sectionnée par une machette mardi près de la gare de Bordeaux a pu être entendu ce jeudi par la police. Il avait quitté l'hôpital où il était soigné et a été retrouvé par les enquêteurs.

Après l'agression à la machette près de la gare de Bordeaux mardi, la victime a pu être entendue par les enquêteurs ce jeudi. Le jeune homme de 18 ans, agressé par deux individus cours de la Marne a eu la main sectionnée et avait été hospitalisé au CHU Pellegrin. Il a ensuite quitté l'hôpital sans avertir le personnel soignant, puis a été retrouvé par les enquêteurs qui ont pu l'auditionner, indique le parquet de Bordeaux.
L'enquête confiée à la direction interrégionale de la police judiciaire de Bordeaux se poursuit, notamment pour tentative de meurtre. Selon un témoin, l'agresseur muni d'une arme à feu aurait visé et tiré en direction du jeune homme de 18 ans, sans parvenir à le toucher.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.