Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bordeaux : le jeune agressé à la machette près de la gare entendu par les enquêteurs

Par

L'adolescent de 18 ans qui a eu la main sectionnée par une machette mardi près de la gare de Bordeaux a pu être entendu ce jeudi par la police. Il avait quitté l'hôpital où il était soigné et a été retrouvé par les enquêteurs.

La direction interrégionale de la police judiciaire de Bordeaux se charge de l'enquête. La direction interrégionale de la police judiciaire de Bordeaux se charge de l'enquête.
La direction interrégionale de la police judiciaire de Bordeaux se charge de l'enquête. © Maxppp - VINCENT PEREIRA

Après l'agression à la machette près de la gare de Bordeaux mardi, la victime a pu être entendue par les enquêteurs ce jeudi. Le jeune homme de 18 ans, agressé par deux individus cours de la Marne a eu la main sectionnée et avait été hospitalisé au CHU Pellegrin. Il a ensuite quitté l'hôpital sans avertir le personnel soignant, puis a été retrouvé par les enquêteurs qui ont pu l'auditionner, indique le parquet de Bordeaux. 

Publicité
Logo France Bleu

L'enquête confiée à la direction interrégionale de la police judiciaire de Bordeaux se poursuit, notamment pour tentative de meurtre. Selon un témoin, l'agresseur muni d'une arme à feu aurait visé et tiré en direction du jeune homme de 18 ans, sans parvenir à le toucher.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu