Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bordeaux : trois voies neutralisées à la gare Saint-Jean en raison d'un colis suspect

Par

Les démineurs sont intervenus ce samedi après-midi dans la gare Saint-Jean, à Bordeaux. Un bagage avait été oublié par un usager.

Gare Saint-Jean, illustration Gare Saint-Jean, illustration
Gare Saint-Jean, illustration © Radio France

Les démineurs sont intervenus ce samedi après-midi, à 14h10, dans la gare Saint-Jean de Bordeaux. Un colis suspect avait été signalé dans un train à destination de Lille. Les pompiers, qui assurent la protection des démineurs lors de situations de ce type, indiquent que le train a été isolé sur une voie, et que deux autres voies ont été neutralisées le temps de l'intervention. Le colis suspect était un bagage oublié, qui ne contenait que des effets personnels, précisent les pompiers. Le train pour Lille a finalement pu partir, avec trois quarts d'heure de retard. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu