Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bordeaux : un homme se fait tirer dessus près de la gare

- Mis à jour le
Par

Un homme de 40 ans s'est fait tirer dessus ce samedi après-midi, dans le quartier de la gare Saint-Jean, cours de la Marne. L'auteur des coups de feu est en fuite.

Le cours de la Marne, situé en face de la gare Saint-Jean, est bouclé par les forces de l'ordre. Le cours de la Marne, situé en face de la gare Saint-Jean, est bouclé par les forces de l'ordre.
Le cours de la Marne, situé en face de la gare Saint-Jean, est bouclé par les forces de l'ordre. © Radio France - Boris Hallier

C'est ce samedi après-midi, peu avant 14h30, que les pompiers sont intervenus au niveau du numéro 231 du cours de la Marne, dans le quartier de la gare Saint-Jean, à Bordeaux, après des coups de feu. Un homme de 40 ans a été blessé au visage par une arme à feu. Il a été transporté dans un état grave au CHU Pellegrin, à Bordeaux. 

Publicité
Logo France Bleu

Il pourrait s'agir d'un différend lié au trafic de stupéfiants selon le journal sud ouest. Une enquête a été ouverte et les policiers sont toujours à la recherche du tireur ce dimanche matin.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu