Bordeaux : un important incendie dans un immeuble du Grand Parc fait 4 blessés
Un incendie a détruit plusieurs appartements dans un immeuble de 15 étages de la résidence du Grand Parc à Bordeaux. Une quarantaine d'habitants ont du être évacués. Pas de brûlés mais 4 personnes plus ou moins gravement incommodées par les fumées.

Il a fallu une heure et demie aux pompiers pour maîtriser cet incendie qualifié de "particulièrement virulent" à leur arrivée au pied de cette résidence du Grand Parc. Le feu a pris, sans doute de manière accidentelle, dans un appartement situé au 12e étage d'un immeuble qui en compte 15, avant de se propager à d'autres appartements au-dessus et sur les côtés. 80 pompiers ont du être mobilisés. Et une quarantaine d'habitants ont du être évacués.
Selon le dernier bilan communiqué : une jeune femme de 20 ans a été intoxiquée par les fumées et transportée à la clinique de Bordeaux-Nord. Il y a également 3 autres blessés plus légers, incommodés par les fumées. 7 autres personnes avaient également du être secourues par les pompiers, dont certains qui avaient trouvé refuge sur le toit.