Bordeaux : un kinésithérapeute condamné à de la prison avec sursis pour agressions sexuelles
Le kinésithérapeute girondin accusé d'agressions sexuelles par deux de ses patientes a été condamné ce mardi à dix mois de prison avec sursis et l'interdiction d’exercer le métier pendant cinq ans auprès de la clientèle féminine. Délibéré rendu par le tribunal correctionnel de Bordeaux.

Le prévenu n'a pas assisté au délibéré. Le tribunal correctionnel de Bordeaux a condamné ce mardi un kinésithérapeute girondin à dix mois de prison avec sursis pour agressions sexuelles et l'interdiction d'exercer la profession de masseur-kinésithérapeute pendant cinq ans auprès de la clientèle féminine.
Jugé en septembre
Il avait été jugé début septembre devant le tribunal correctionnel de Bordeaux. Il exerçait à Margaux-Cantenac mais aussi à Bordeaux. Deux jeunes femmes de 28 ans et 33 ans avaient porté plainte à son encontre pour des faits d'agressions sexuelles pendant des consultations. Le procureur avait alors requis 12 mois de prison avec sursis et une interdiction d'exercer. Depuis, il a fait appel de ce jugement. Mise à jour du 19 août 2021.
L'homme a été fiché au registre des infractions sexuelles.