Faits divers – Justice

Bordeaux : un appel à témoins après le décès d'une jeune cycliste de 22 ans renversée par un camion

Par Yassine Khelfa M'Sabah et Loick Guellec, France Bleu Gironde mercredi 21 septembre 2016 à 11:34 Mis à jour le jeudi 22 septembre 2016 à 11:55

L'accident s'est produit rue Pierre à Bordeaux
L'accident s'est produit rue Pierre à Bordeaux - Google image

Vers 8 heures 30 mercredi matin à Bordeaux, une jeune fille de 22 ans a heurté violemment un camion benne dans la rue Pierre angle rue Georges Bonnac. Elle est décédée à l'hôpital. La police lance un appel à témoins.

Un appel à témoins a été lancé par la police après le décès d'une jeune cycliste de 22 ans mercredi matin à l'hôpital Pellegrin. Vers 8 heures et demi  la jeune femme a violemment heurté un camion benne de ramassage des ordures ménagères dans la rue Pierre angle rue Georges Bonnac à Bordeaux.  On ignore pour le moment les circonstances de cet accident.  Le conducteur du camion est sous le choc, il a été placée en garde à vue comme le veut la procédure pendant plusieurs heures. C'est la brigade des accidents et des délits routiers qui doit maintenant mener l'enquête.

A la recherche de témoins

Toute personne susceptible de pouvoir fournir des renseignements sur les circonstances de l'accident, et notamment sur l'itinéraire emprunté par la cycliste, peut contacter la Brigade des Accidents et Délits Routiers qui recherche également un cycliste qui se trouvait, avant l'accident, devant le camion benne, à l'arrêt, au feu tricolore rue Pierre. 3 numéros sont possibles 05 57 85 71 51, 05 57 85 71 52 ou encore 05 57 85 71 66.