Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bourg-de-Péage : un homme blessé par balle au visage

Par

Un Péageois de 46 ans a eu beaucoup de chance mercredi soir. Au cours d'une dispute, il a été touché par un coup de feu en plein visage mais ses blessures ne sont que superficielles.

Le blessé a 30 jours d'ITT mais il a pu sortir de l'hôpital
Le blessé a 30 jours d'ITT mais il a pu sortir de l'hôpital © Radio France - Florence Gotschaux

Il aurait pu y avoir un mort mercredi soir à Bourg-de-Péage. Un homme a été blessé par arme à feu dans son appartement. La balle a traversé sa joue, a effleuré ses lèvres et s'est fichée dans son pouce. Miraculeusement, aucun organe vital n'a été touché. 

Publicité
Logo France Bleu

Un coup de feu volontaire ou accidentel ?

La victime, un homme de 46 ans, a pu donner le signalement de son agresseur. Le tireur a été interpellé un peu plus tard. Il s'agit d'un jeune homme de 23 ans au casier judiciaire très chargé. Pourquoi ce coup de feu ? Le tir était-il volontaire ? Pour l'instant, l'enquête est ouverte pour tentative de meurtre.

Une automobiliste agressée un peu plus tard

Le tireur est également soupçonné d'avoir agressé une automobiliste, toujours à Bourg-de-Péage, quelques minutes après le coup de feu. Elle était dans sa voiture, à l'arrêt. Un homme a ouvert sa portière et a pointé une arme sur elle. Il a dérobé son sac à main. La victime a eu très peur et elle est très choquée.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu