Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bourg-lès-Valence : en plein couvre-feu, deux hommes sont interpellés pour violences volontaires

Par

Deux hommes âgés de 38 et 48 ans sont jugés en comparution immédiate ce mercredi pour avoir agressé un homme de 50 ans à son domicile dans la nuit de lundi à mardi à Bourg-lès-Valence alors que des mesures de couvre-feu étaient entrées en vigueur sur la commune.

Le commissariat de police de Valence (image illustration)
Le commissariat de police de Valence (image illustration) © Radio France - Nathalie De Keyzer

En plein couvre-feu et en état d'ivresse, ils vont agresser un homme à coups de couteaux. Dans la nuit de lundi à mardi, la police est alertée par un voisin de la victime qui est en train de se faire agresser par deux hommes dans son appartement rue de Sully. Les deux agresseurs âgés de 38 et 48 ans sont rapidement interpellés. Ils se seraient rendus chez la victime, un homme de 50 ans, pour une dette liée peut-être à un trafic de drogue. Les deux hommes, en état d'ivresse, ont frappé la victime à coups de couteaux et de lampe torche. L'homme de 50 ans, blessé, a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger, il s'est vu délivrer un arrêt de travail pour neuf jours. Les deux agresseurs doivent être jugés en comparution immédiate ce mercredi à Valence. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu