Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bourges : un homme blessé d'un coup de couteau à l'abdomen

Par

Le parquet de Bourges ouvre une enquête pour tentative de meurtre, après une agression au couteau ce jeudi. Un homme d'une quarantaine d'années a été blessé mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Police Nationale (Image d'illustration) Police Nationale (Image d'illustration)
Police Nationale (Image d'illustration) © Radio France - Richard Vivion

Un homme d'une quarantaine d'années a été victime d'une agression au couteau ce jeudi après-midi à Bourges. Les faits se sont produits peu après 14 heures, rue Jean-Jacques Rousseau. Il a reçu un coup de couteau à l'abdomen et a dû être transporté au centre hospitalier Jacques Cœur. Son pronostic vital n'est pas engagé, apprend-on ce soir auprès du parquet.

Publicité
Logo France Bleu

Le parquet de Bourges ouvre une enquête pour tentative de meurtre. Le ou les agresseurs n'ont pas encore été identifiés. On ignore les raisons de cette agression. Le parquet ne précise pas si la victime était connue des services de police.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu