Bouvron : la supérette cambriolée, les malfaiteurs dévalisent le rayon fromage
Le gérant de la supérette de Bouvron a été réveillé par l'alarme du magasin dans la nuit de lundi à mardi, le rideau métallique venait d'être défoncé par une voiture-bélier. Les malfaiteurs sont repartis avec plusieurs kilos de fromage.
"Ils avaient une raclette de prévue !". Le gérant de la supérette de Bouvron en Loire-Atlantique garde le sens de l'humour quand il raconte le cambriolage de son magasin commis dans la nuit de lundi à mardi. Il a été réveillé en sursaut par l'alarme vers 3 heures et demi du matin, il prend alors sa voiture et fonce vers sa supérette située à 20 minutes de route. Arrivé sur place il constate que le rideau métallique a été défoncé, il n'a pas résisté aux assauts d'une voiture-bélier.
Du fromage et de la charcuterie
A l'intérieur du magasin, presque tout le stock d'alcool a disparu ainsi que de nombreux fromages dont une meule de Savoie de 17 kg ! Les malfaiteurs ont aussi dévalisé le rayon charcuterie, les saucisses et le jambon fumé ont disparu. Le gérant du magasin chiffre le préjudice à 5000 euros et les réparations à 12 000. C'est la huitième fois en 10 ans qu'il se fait cambrioler explique t'il, dépité mais rassuré par les marques de sympathie des habitants de la commune. Le magasin était ouvert mardi matin.
La voiture-bélier n'a pas été retrouvée, les gendarmes sont à la recherche de trois personnes aperçues dans un fourgon blanc.