Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Braquage d'une salle de jeux en Sarre : deux individus recherchés

Par

La police allemande lance un appel à témoins après le braquage, dans la nuit de lundi à mardi, d'une salle de jeux de Grande-Rosselle en Sarre. Les auteurs armés ont pris la fuite vers la France.

La police de Völklingen lance un appel à témoins La police de Völklingen lance un appel à témoins
La police de Völklingen lance un appel à témoins © Maxppp - Horst Galuschka

La Police sarroise est à la recherche de deux individus auteurs du braquage d'une salle de jeux à Grande-Rosselle, tout près de la frontière.

Publicité
Logo France Bleu

Braquage en français

Selon le communiqué des policiers allemands, le vol a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi, vers 1h40, dans un casino de la rue "Am Bahnhof". 

Le braquage a eu lieu à quelques mètres de la frontière franco-allemande - GoogleMap

Deux individus, cagoulé et munis d'une arme à feu chacun, ont menacé deux employés de l'établissement, un homme de 24 ans et une femme de 26 ans, tout deux français**. Les malfaiteurs leur ont demandé en français de leur remettre le contenu de la caisse** dans un sac plastique. 

Fuite vers la France

Une fois l'argent dérobé (la somme n'a pas été communiquée), les braqueurs se sont enfuis "dans la forêt voisine en direction de la France". 

La Police diffuse également un signalement des individus recherchés et qui étaient entièrement vêtus de noir avec gants et cagoule : le premier mesurerait entre 1,85 et 1,90 m et serait de forme mince. Le second, environ 1,80 m de hauteur, forme élancée. 

Les informations sont à transmettre à la police de Völklingen (+0049 068982020)

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu