Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bretagne : une troisième noyade en moins de deux jours

Un homme de 60 ans s'est noyé au large de Penmarc'h ce vendredi 31 juillet.

Zone de baignade surveillée. Zone de baignade surveillée.
Zone de baignade surveillée. © Radio France - Aurélie Lagain

C'est une nouvelle noyade qui frappe la Bretagne. Ce vendredi 31 juillet, un homme de 60 ans a été retrouvé noyé au large d'une plage de Penmarc'h (Finistère), vers 14h30. Malgré l'intervention des pompiers qui ont tenté de le réanimer pendant plus de 45 minutes, il n'a pu être sauvé.

Publicité
Logo France Bleu

C'est la troisième noyade en moins de deux jours en Bretagne. Jeudi 30 juillet, un homme de 73 ans a été victime d'un arrêt cardiaque alors qu'il se baignait à Guidel. Le même jour, une jeune fille de 16 ans est décédée suite à une noyade à la base nautique de Vern-sur-Seiche (Ille-et-Vilaine). Elle aurait mis la tête sous l'eau et ne serait pas remontée. Un homme qui se trouvait sur la plage l'a découverte inanimée

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu