Faits divers – Justice

A Brive, elle chute de sept mètres dans la rivière Corrèze avant d'être sauvée

Par Nicolas Blanzat, France Bleu Limousin et France Bleu vendredi 4 novembre 2016 à 17:43 Mis à jour le vendredi 4 novembre 2016 à 21:41

Des pompiers plongeurs (photo d'illustration) sont intervenus pour sauver la victime
Des pompiers plongeurs (photo d'illustration) sont intervenus pour sauver la victime © Maxppp -

L'alerte a été donnée vers 16h45, ce vendredi, à Brive. Une femme, tombée dans la rivière Corrèze près du pont Cardinal, a finalement été sauvée par les pompiers.

Sa vie est sauve, même si elle a été transportée dans la foulée vers l'hôpital de Brive avec des suspicions de fractures. Une dame âgée d'une soixantaine d'années a la vie sauve grâce à l'intervention des pompiers. Ils ont été prévenus vers 16h45 de la chute de cette femme dans la rivière Corrèze, elle aurait voulu mettre fin à ses jours d'après les premiers éléments de l'enquête.

Elle aurait voulu mettre fin à ses jours

Elle est tombée de 7 à 8 mètres de haut dans l'eau, selon les pompiers. La victime se trouvait au niveau du Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées (CIRFA), tout près du pont Cardinal, quand l'accident s'est produit. Prise en charge par trois pompiers plongeurs sur un brancard, puis par trois autres pompiers à terre, elle a donc été transportée, consciente, à l'hôpital de la cité gaillarde.