- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Corrèze
- Infos
- Faits divers - Justice
- Brive : les ébats sexuels virent à la menace au couteau et aux coups de ceinture
Brive : les ébats sexuels virent à la menace au couteau et aux coups de ceinture
La police et le parquet de Brive ont eu à traiter une affaire peu ordinaire ce jeudi. Une femme a été placée en garde à vue après des menaces et des violences, à l'encontre du père de leur enfant, lors d'ébats sexuels.

L'histoire prête à sourire, mais l'homme qui en a été victime, à Brive, a craint pour sa peau. Il est séparé de la mère de leur enfant, mais le duo se voit encore pour entretenir des relations intimes. C'est dans ce cadre que les faits surviennent lorsqu'il se rend au domicile de son ex-compagne.
"Menotté" alors qu'elle glisse sa main sous un oreiller
Alors qu'elle a entrepris un massage et attaché les mains de monsieur avec des menottes en plastique, l'homme sent soudainement un comportement suspect. La mise en cause est en train de glisser sa main sous un oreiller. Juste à temps, après s'être défait des menottes factices, il parvient à immobiliser la main de la jeune femme de 24 ans qui vient de se saisir d'un couteau avec une lame d'une vingtaine de centimètres. Nu, l'homme quitte la pièce et appelle au secours. Alors qu'un voisin intervient, la victime demande à ce que ses affaires lui soient rendues. La mise en cause sort alors de la pièce munie d'une ceinture et frappe à plusieurs reprises.
Expertise psychiatrique
Appelée, la police intervient. La jeune femme, placée en garde à vue ce jeudi matin, a expliqué avoir voulu menacer l'homme "qui entretient des relations avec d'autres femmes" selon elle. Relâchée, elle devra se soumettre à une expertise psychiatrique avant que la justice décide des suites qui seront données.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !