Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bully : quarante enfants évacués après l'incendie de leur cantine

Par

La cantine scolaire de Bully, dans le Roannais, a été ravagée par les flammes, ce lundi, en début d'après-midi. Les quarante enfants qui étaient en cours dans l'école mitoyenne ont été évacués. Tous sont indemnes.

Les pompiers ont réussi à préserver les salles de classe
Les pompiers ont réussi à préserver les salles de classe -

Les pompiers ont été appelés ce lundi, peu après 14h30, à Bully, dans le Roannais pour éteindre l'incendie qui a ravagé la cantine scolaire du village. Le feu a percé la toiture sur 40 mètres carré. Huit engins et 17 pompiers ont été mobilisés pour maîtriser l'incendie. 

Publicité
Logo France Bleu

Par mesure de sécurité, les quarante enfants qui étudiaient dans l'école mitoyenne ont été évacués dans la salle de gymnastique. Tous les écoliers sont indemnes. Les secours ont également réussi à préserver du feu toutes les salles de classe.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu