- Accueil
- Grand Est
- Vosges
- Infos
- Faits divers - Justice
- Cadavre retrouvé enterré en forêt d'Epinal : un aveu et deux hommes en prison
Cadavre retrouvé enterré en forêt d'Epinal : un aveu et deux hommes en prison
Deux hommes de 21 et 23 ans ont été mis en examen et incarcéré après la découverte d'un cadavre enterré en forêt d'Epinal. L'un d'eux a reconnu être l'auteur du meurtre. Un trafic de stupéfiant serait en toile de fond de cette affaire.

Il est passé aux aveux. Un homme de 21 ans a reconnu durant sa garde à vue avoir tué la personne retrouvée enterré dans une forêt d'Epinal cette semaine, il a été mis en examen et placé en détention provisoire. Joint par l'AFP Me Bonnet, l'avocat du suspect explique que son client "a compris la gravité de son geste".
C'est au cours de sa garde à vue, que le meurtrier présumé a indiqué aux policiers où il avait enterré le corps, sans préciser la date des faits.
La victime, un homme de 23 ans, était le fournisseur de produits stupéfiants à Nancy du meurtrier présumé. Ce dernier avait une dette envers la victime avec qui il était en conflit a confirmé à l'AFP une source proche dossier. Il explique avoir agi en "légitime défense", selon ses termes, après avoir reçu un coup de couteau au bras de la part de la victime.
Un autre homme a lui aussi été mis en examen pour "recel de cadavre" et "modification de la scène de crime", il a également été placé en détention provisoire. Poursuivi pour "non dénonciation de crime", un troisième homme a lui été laissé libre sous contrôle judiciaire.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !