Faits divers – Justice

Cantal : appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme à Aurillac

Par Justine Dincher, France Bleu Pays d'Auvergne dimanche 22 octobre 2017 à 18:13

Photo de l'homme disparu. - Gendarmerie d'Aurillac
Photo de l'homme disparu. - Gendarmerie d'Aurillac

Sa famille n'a plus de nouvelles depuis une semaine. Un homme âgé de 30 ans a disparu à Aurillac, dans le Cantal. Sa voiture a été repérée à Teissières-lès-Bouliès. Sur son chemin, il se serait également arrêté à Vezels-Roussy.

Les gendarmes d'Aurillac lancent un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un trentenaire. Cyril Goutelle est introuvable depuis une semaine. Le dimanche 15 octobre, vers 19 heures, il a quitté le domicile de ses parents à Aurillac (Cantal), en indiquant qu'il serait de retour dans la soirée. Depuis, plus de nouvelles.

D'après un témoin, l'homme disparu a pris un verre dans un bar situé à Vezels-Roussy (Cantal), lundi 16 octobre soit le lendemain de sa disparition. Cinq jours plus tard, le samedi 21 octobre, un autre témoignage a signalé la présence de sa voiture sur le parking du plan d'eau du Maurs, à Teissières-lès-Bouliès (Cantal). À l'intérieur du véhicule, son téléphone portable a été retrouvé en position éteinte.

Des plongeurs et un maître-chien pour le retrouver

Une enquête a donc été ouverte pour disparition inquiétante par la gendarmerie de Montsalvy. Les enquêteurs ont procédé à des recherches, avec un maître-chien, dans la nuit du samedi au dimanche. Dans la journée du dimanche, des plongeurs sont arrivés en renfort. Les recherches sont restées vaines.

Les gendarmes lancent donc un appel à témoins : Cyril Goutelle, né le 4 septembre 1987, portait un pantalon noir, une paire de baskets rouges et une veste en lainage de couleur bleu marine au moment de sa disparition. Toute personne qui pourrait apporter des éléments à l’enquête, est priée de contacter la brigade de la gendarmerie de Montsalvy au 04 71 49 20 04 ou le 17.