Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Cantal : un incendie dans un bar-tabac d'Aurillac

Par

Un incendie s'est déclaré aux environs de 14h, ce mercredi au bar-tabac Le Brazza, à Aurillac. Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur place. Cinq personnes ont été évacuées. Pour l'instant, on ne connaît pas l'origine du sinistre.

L'incendie s'est déclaré vers 14 heures (Photo d'illustration) L'incendie s'est déclaré vers 14 heures (Photo d'illustration)
L'incendie s'est déclaré vers 14 heures (Photo d'illustration) - Page Facebook Le Brazza

Le feu a pris au niveau de la cuisine du bar-tabac Le Brazza, pour une raison encore inconnue. Les sapeurs-pompiers d'Aurillac, avertis, se sont rendus sur place afin de circonscrire les flammes, mais la fumée s'est propagée dans tout l'immeuble de trois appartements. Les secours ont donc dû évacuer cinq personnes. Selon les pompiers, il n'y a pas eu de blessé.

Publicité
Logo France Bleu

Les policiers d'Aurillac sur place 

Au total, ce feu aura mobilisé dix-neuf pompiers d'Aurillac, ainsi qu'un fourgon venu de la caserne de Polminhac. La police s'est également rendue sur place afin de procéder à des prélévements. Une enquête a été ouverte afin de déterminer l'origine du sinistre. 

Le bar-brasserie-tabac Le Brazza était fermé depuis les annonces du gouvernement sur la fermeture des bar-restaurants. Seule subsistait la vente à emporter et l'activité de buraliste, qui avait, comme beaucoup d'autres, dû s'adapter à la crise du coronavirus. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu