Cantal : un octogénaire porté disparu depuis samedi soir à Pierrefort
Edmond Gras, qui habite à Pierrefort, n'a plus donné signe de vie depuis samedi 24 avril. Les recherches des gendarmes n'ont pour l'instant rien donné.
Il s'appelle Edmond Gras, est âgé de 84 ans et réside à Pierrefort dans le Cantal. Sa famille a signalé sa disparition ce samedi et un appel à témoins a été lancé. Selon un témoignage, l'octogénaire aurait été aperçu en train de marcher samedi en fin d'après-midi à Paulhenc.
Il était vêtu d'une chemise bleue à carreaux, d'une casquette grise et porteur de chaussures type Crocs de couleur grise aux pieds. Les gendarmes de la compagnie de Saint-Flour ont mis en place un dispositif de recherches terrestre et aérien sous l'autorité du capitaine Marc Ferlando.
L'hélicoptère de la gendarmerie d'Égletons mobilisé
Ce mardi en milieu d'après-midi, une vingtaine de militaires étaient encore mobilisés sur le terrain. Avec l'appui de l'hélicoptère de la gendarmerie d'Égletons en Corrèze et d'une équipe cynophile. Les fouilles se concentrent essentiellement dans un périmètre situé entre Pierrefort et Saint-Martin-sous-Vigouroux. Elles n'ont pas donné de résultats pour le moment.
Si vous ou quelqu'un de votre entourage l'a vu, vous pouvez contacter la gendarmerie de Pierrefort au 04.71.23.30.15 ou composer le 17.