Transports

Carambolage sur l'A7 dans la Drôme : un mort et cinq blessés

Par Valéry Lombardo, France Bleu Drôme-Ardèche et France Bleu vendredi 21 avril 2017 à 20:18 Mis à jour le vendredi 21 avril 2017 à 21:42

Voiture de gendarmerie
Voiture de gendarmerie © Maxppp - image d'illustration Maxppp

L'autoroute A7 a été coupée pendant près de deux heures à la hauteur de Livron-sur-Drôme après un carambolage entre sept véhicules qui a fait un mort et cinq blessés ce vendredi peu après 18h dans le sens sud-nord. Il y a eu jusqu'à 22 km de bouchons.

Un carambolage impliquant sept véhicules a provoqué de grosses difficultés de circulation ce vendredi soir sur l'autoroute A7 à la hauteur de Livron-sur-Drôme , en direction de Lyon.

Un mort et cinq blessés dont un grave

Le carambolage a fait un mort et cinq blessés dont un grave, un enfant de 4 ans qui a été médicalisé sur place. On ne connait pas les circonstances de l'accident. L'autoroute a été coupée pendant près de deux heures , le temps pour les secours d'évacuer les victimes et les véhicules.

Une voie a été rétablie aux alentours de 20h puis les trois voies ont rouvert à 20h30. On a compté jusqu'à 22 km de bouchons. Et les difficultés persistaient en soirée.