- Accueil
- Pays de la Loire
- Loire-Atlantique
- Infos
- Faits divers - Justice
- Incendie de la cathédrale de Nantes : le bénévole du diocèse à nouveau en garde à vue
Incendie de la cathédrale de Nantes : le bénévole du diocèse à nouveau en garde à vue
Suite à l'enquête ouverte sur l'incendie de la cathédrale de Nantes, le bénévole du diocèse a de nouveau été placé en garde à vue après son interpellation, ce samedi à 6h15.

Dans le cadre de l'enquête concernant l'incendie de cathédrale de Nantes, le bénévole du diocèse, un Rwandais d'une trentaine d'années, a été placé en garde à vue par le parquet de Nantes après son interpellation, ce samedi 25 juillet à 6h15. Il avait déjà été entendu une première fois par les enquêteurs dans les locaux du commissariat de Nantes, samedi dernier. Dans un communiqué, le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès, a annoncé que les décisions prises par le juge d'instruction et celui des libertés devraient être connues dans les heures à venir ce samedi soir.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.