- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Vaucluse
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme de 28 ans blessé par balles à Cavaillon
Un homme de 28 ans blessé par balles à Cavaillon
Un homme de 28 ans a été touché par trois coups de feu ce samedi soir dans le quartier des Condamines à Cavaillon. L'affaire pourrait avoir un lien avec le trafic de stupéfiants.

Un homme de 28 ans a reçu trois balles de calibre 9 mm ce samedi soir, vers 22 heures, dans le quartier des Condamines à Cavaillon. Touché à un bras, à l'omoplate et à une jambe, il a été conduit par les pompiers à l'hôpital d'Avignon.
Les circonstances de l'agression restent floues pour l'instant. L'homme se serait fait agresser par deux personnes. Il n'y a pas de témoin de la scène. L'affaire pourrait être liée au trafic de stupéfiants. La police judiciaire d'Avignon est chargée de l'enquête.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !