- Accueil
- Infos
- Société
- Cérémonie aux Invalides à Paris, puis à Valence pour les deux spahis morts au Mali
Cérémonie aux Invalides à Paris, puis à Valence pour les deux spahis morts au Mali
L'hommage rendu aux deux militaires du 1er régiment de spahis morts au Mali mercredi se déroule en deux temps en début de semaine.

Une première cérémonie se tiendra à Paris lundi. Les deux cercueils traverseront le Pont Alexandre III à 17h15, avant un hommage aux Invalides, à 17h30.
A Valence mardi, en présence de la Ministre des Armées
Le lendemain, mardi, une cérémonie se tiendra à la caserne Baquet, à Valence, sur la place d'armes du régiment, à 14h30. Cérémonie qui ne sera pas ouverte au public. La Ministre des Armées, Florence Parly, présidera la cérémonie.
Le brigadier-chef Timothé Dernoncourt, 32 ans et le sergent-chef Émilien Mougin, 31 ans, père de deux enfants , ont été tués par l'explosion d'une mine artisanale au passage de leur véhicule blindé, sur une zone frontalière entre le Mali et le Niger.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !