Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Chambéry : trois hommes en garde à vue après une agression au couteau

Par

Après une agression au couteau vendredi en fin d'après-midi à Chambéry, près du carré Curial, deux hommes âgés d'une vingtaine d'années ont été interpellés dans la foulée. Un troisième a également été arrêté ce samedi après-midi. Les trois sont en garde à vue.

La rue Dacquin à Chambéry, près du carré Curial La rue Dacquin à Chambéry, près du carré Curial
La rue Dacquin à Chambéry, près du carré Curial © Radio France - Damien Triomphe

Il s'agirait d'un différend banal, à l'origine de l'agression. Toujours est-il qu'une dispute a dérapé vendredi en fin d'après-midi entre plusieurs hommes âgés d'une vingtaine d'années en pleine rue à Chambéry, rue Dacquin, près du carré Curial. L'un d'eux, 28 ans, reçoit alors un coup de couteau à la hanche. Prévenue par des témoins, la police a interpellé dans l'heure qui a suivi deux hommes. Un troisième a été interpellé ce samedi après-midi. Les trois sont placés en garde à vue au commissariat de Chambéry. Tous les protagonistes se connaissent, et connaissent la victime dont les jours ne sont pas en danger. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu