Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le Chambon-Feugerolles : le dealer vendait ses sachets de cannabis avec un petit cadeau

Par

Un dealer de 34 ans a été interpellés au Chambon-Feugerolles (Loire) avec 600 euros, de l’héroïne et des sachets de cannabis dans lesquels il offrait à ses clients un jeu à gratter en prime.

Photo d'illustration lors d'un contrôle ou des stupéfiants ont été retrouvés. Photo d'illustration lors d'un contrôle ou des stupéfiants ont été retrouvés.
Photo d'illustration lors d'un contrôle ou des stupéfiants ont été retrouvés. © Maxppp - Guillaume BONNEFONT

C'est ce qu'on appelle avoir le soucis du détails ou plutôt le sens du commerce. Un dealer de 34 ans a été interpellés, mercredi après-midi, au Chambon-Feugerolles (Loire) avec 600 euros, de l’héroïne et des sachets de cannabis dans lesquels il offrait à ses clients un petit cadeau.

Publicité
Logo France Bleu

De vrais kits et un petit cadeau pour fidéliser la clientèle

Chaque sachet contenait cinq grammes de cannabis, des feuilles à rouler et donc un jeu à gratter cadeau. Le dealer a été interpellé puis incarcéré dans l'attente de sa comparution immédiate vendredi. Un individu de 26 ans a été interpellé avec une dizaine de grammes sur lui.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu