Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Bessans : la randonneuse de 62 ans retrouvée morte ce samedi

Par

La gendarmerie a retrouvé le corps de la randonneuse de 62 ans dans le secteur de la Vincendières ce samedi. La femme était portée disparue depuis jeudi.

La gendarmerie a retrouvé le corps de la randonneuse disparue depuis jeudi.
La gendarmerie a retrouvé le corps de la randonneuse disparue depuis jeudi. © Maxppp -

C'est un chien de la gendarmerie qui a détecté la randonneuse aux alentours de 14 heures ce samedi. Le corps a été extrait et amené à Modane aux alentours de 15h20.

Publicité
Logo France Bleu

La randonneuse était une habituée du secteur et de la randonnée. Elle a voulu sortir du chemin piéton habituel pour marcher près du ruisseau d'Avérole. La femme de 62 ans s'est fait surprendre par de la neige molle et n'a jamais réussi à remonter sur le chemin. La gendarmerie suppose que la randonneuse est décédée de froid et de fatigue.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu