- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Charente-Maritime
- Infos
- Faits divers - Justice
- Charente-Maritime : un motard de 33 ans décède dans un accident
Charente-Maritime : un motard de 33 ans décède dans un accident
Une 17e personne est morte en Charente-Maritime depuis le début de l'année, ce jeudi matin. Il s'agit d'un motard de 33 ans qui a fait une chute mortelle, à Varzay, près de Saintes, sur la Nationale 150.

Un motard de 33 ans a perdu le contrôle de sa moto, et fait une chute mortelle, un peu avant 8 heures, ce jeudi. L'accident s'est produit à Varzay, près de Saintes. Neuf sapeurs pompiers sont intervenus, ainsi que la gendarmerie.
A son arrivée, le médecin du SMUR n'a pu que constater la mort du motard. La Nationale 150 a été coupée pendant près de deux heures dans le sens Royan-Saintes au niveau de l'échangeur n°2 de Pysany.
Cela fait à présent 17 personnes décédées sur la route en 2019 en Charente-Maritime. Elles étaient 63 sur la totalité de l'année 2018.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.